DJ HF

Intel(R) JPEG Library, version 1,5,4,36

Intel(R) JPEG Library, version 1,5,4,36

Intel(R) JPEG Library, version 1,5,4,36

Intel(R) JPEG Library, version 1,5,4,36

Cliquez ici  pour retourner sur le site du restaurant  Sunésis

 

Le parcours de DJ   H.F

 

    A l’âge de 11 ans Francis Herrbrech  (F H ) commence à animer des soirées avec un musicien en tant que Batteur. L’aventure a durée 5 ans, avec une bonne cinquantaine de soirées par an (mariage  fêtes de classe, anniversaires, communions, soirées carnaval etc… .

    Dès l’âge de 16 ans jusqu'à l’armée, c’est en duo avec son frère, qu’il continu à animer toutes sortes de manifestations.  

    A l’armée c’est encore dans l’animation qu’il fera son service. A la demande d’officiers, il y retourna plusieurs fois après son service.

    En 1982 c’est avec de grands orchestres qu’il anime des bals, mariages, dîners dansant,  etc… . Un peu plus tard il crée son orchestre « Week-end »  dans lequel il a encore œuvré en juin 2007.

   Durant toutes ces années, en duo, trio ou DJ, il également animé de nombreux thés dansant dans des maisons de retraite, des pianos bars dans des hôtels, des bals, des dîners dansant, des concerts dans des bars et des boites de nuit ou dancing etc…  

   Il a aussi effectué nombreuses animations telles que des concours de chant, des kermesses, deq  animation commerciales dans des grandes surfaces, des présentations d’artistes connus, des présentations d’arbre de noël, des présentations de spectacles, des présentations  d’artistes du cirque, des animations touristiques etc… 

   Depuis plus de 15 ans (membre de la SACEM) il écrit et compose des chansons, il est également l’ingénieur du son dans le studio de l’association.

    A la suite d’une grande demande, c’est en juin 2007 qu’il a décidé d’arrêter l’orchestre pour faire des animations DJ son activité principale.

 

Webmaster : Herrbrech Francis